Campagne d'adhésion MJS par les jeunes pour S.Royal
A quelques mois des primaires, les jeunes qui soutiennent Ségolène Royal se mettent en mouvement.
Nous le savons tous, la parole de Ségolène Royal trouve un large écho auprès des 18-25 ans. En 2007, les jeunes avaient massivement porté leurs suffrages sur la candidature de Ségolène et le lien noué à l'époque ne s'est jamais brisé.
Les 9 et 16 octobre 2011, dans le cadre des primaires, pourront voter tous les jeunes de plus de 18 ans inscrits sur les listes électorales mais aussi les 15-18 ans, à condition d'être adhérents du Mouvement des Jeunes Socialistes (MJS) avant le 31 mai 2011.
"L'engagement n'attend pas le nombre des années"
Le mouvement sur la réforme des retraites à une fois de plus démontré que l'engagement n'attend pas le nombre des années.
C'est pourquoi, nous vous invitons à convaincre dès maintenant tous les jeunes ayant entre 15 et 18 ans de votre entourage à adhérer au MJS (15 euros l'adhésion, possibilité de le faire en ligne sur www.jeunes-socialistes.fr). De jeunes militants proches de Ségolène Royal se tiennent à votre disposition pour recueillir vos questions, remarques et les coordonnées des jeunes que vous voudrez bien leur transmettre via l'adresse suivante : contact@jeunesdavenir.org (objet : "MJS primaires").
Parce que le débat ne se fera pas sans nous,
Parce que pour la première fois dans l'Histoire de notre pays notre génération risque de vivre moins bien que la génération précédente,
Parce qu'un pays qui ne s'occupe pas de sa jeunesse est un pays sans avenir,
Nous réaffirmons notre soutien enthousiaste à Ségolène Royal et invitons tous les jeunes de France, soucieux de construire un autre avenir, à nous rejoindre.
Les Jeunes d'Avenir
Site Officiel des Jeunes d'Avenir : www.jeunes.davenir.org