Communiqué des Jeunes d’Avenir 76 : Les Jeunes d’Avenir 76 apportent leur soutien à Jessica N’Gami et à toute sa famille.

Publié le par Jeunes d'Avenir 76

Communiqué des Jeunes d’Avenir 76

Les Jeunes d’Avenir 76 apportent leur soutien à Jessica N’Gami et à toute sa famille.

 

n122497024452765_1384.jpg

 

Après avoir pris connaissance par Facebook de la situation délicate et difficile que connaît Jessica N’Gami et sa famille. Les Jeunes d’Avenir 76 ont décidé d’apporter leur soutien dans ce combat. En effet, ce Jeudi 3 Juin, la famille de Jessica a reçu l'ordre de quitter la France d'ici un mois car ils n'ont pas reçu la nationalité Française. Elle n'est pas elle-même exclue, mais sa famille (sa mère et son frère) le sont. D'ici un an, ce sera elle qui devra quitter la France car elle sera majeur.

 

Les Jeunes d’Avenir 76 ont souhaité aider Jessica et sa famille pour faire changer les choses en relayant cette situation.

 

Adhérer au Groupe Facebook de soutien : http://www.facebook.com/group.php?gid=122470954458308

Signons Massivement la pétition en ligne : http://www.petitionduweb.com/Contre_l_expulsion_de_la_famille_de_Jessica_NGAMI_-7233.html

Pour ceux qui souhaiteraient imprimer la feuille pétition vierge : http://antoine.augusti.fr/download.php?file=petition.pdf

 

Certains amis ont été reçu aujourd’hui par le secrétaire général de la sous-préfecture de Dieppe pour demander la régularisation. Nous (JDA76) avons naturellement apporté notre soutien.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article